
Il est temps de vous parler plus en détail de ce nouveau festival, qui, je l’espère, aura un goût de « reviens-y » !
Alors, en détail, c’est un grand mot. Je ne vais pas vous lister l’ensemble des auteurs présents, qu’il s’agisse de roman ou de BD, ils seront nombreux, et je ne voudrais pas en oublier. De plus, les organisateurs ont prévu toutes sortes d’activités qui, je n’en doute pas, vous mettront en joie.
Si comme moi vous aimez les salons, y trouver des romanciers, des scénaristes et dessinateurs de BD ne vous surprendra pas. Les originalités de ce festival résident dans le lieu d’une part, nous n’avons pas tous les jours la chance de voir une école de police de l’intérieur, mais aussi dans les activités proposées. Escape-game, tir laser, murder partie et jeux de sociétés feront le plaisir des petits et des grands. Vous pourrez également tester des jeux de rôles et des jeux vidéos créés spécialement pour l’occasion par Créajeux, l’école de jeux vidéos nîmoise.
Mes collègues de l’école de police ont créé un site internet sur lequel vous pourrez retrouver la liste des invités, les différentes activités et toutes les informations utiles. N’hésitez pas à le consulter : https://acadenimesdupolar.wixsite.com/monsite
Ce festival est une première et j’espère vous y croiser !
Malheureusement trop loin pour moi mais j’attends les retours enchantés qui ne manqueront sûrement pas !
J’aimeAimé par 1 personne
Je l’espère ! En tous cas, les organisateurs ont mis le paquet !
J’aimeJ’aime
L’affiche est géniale. J’espère l’année prochaine pouvoir y assister. Bon salon
J’aimeAimé par 1 personne